Infos Légales

Le site est édité par SCSE SARL au capital de 5.000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Béziers sous le numéro 53023657900013.

Siège social : BP21 – 34550 BESAN.
Numéro de TVA intracommunautaire : FR56530236579
Création du site PLM Partners
Quipeutfaire.fr est hébergé par Planet-Work - 231 rue Saint-Honoré - 75001 Paris

Le site Internet www.quipeutfaire.fr, ci-après dénommé « Quipeutfaire.fr » propose une recherche simple et ciblée de professionnels (ex : services à la personne, comptabilité, électricien…) aux services de particuliers et de professionnels.

L'accès au site www.quipeutfaire.fr, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Protection des données personnelles
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite « Informatique et libertés », Quipeutfaire.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L). Conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier postal auprès de SCSE ou par Email

Responsabilités
SCSE décline toute responsabilité en cas d'interruption de Quipeutfaire.fr pour des opérations de maintenance techniques ou d'actualisation des informations, en cas de problèmes techniques et ce quelles qu'en soient l'origine et la provenance, en cas de perte par l’annonceur de Quipeutfaire.fr de son identifiant et/ou de son mot de passe, en cas de dommages directs ou indirects causés à l'utilisateur.
Liens vers le site Quipeutfaire.fr : Aucun lien hypertexte ne peut être créé vers le site Quipeutfaire.fr sans l'accord préalable exprès de SCSE.
Afin de faciliter la navigation sur le site Quipeutfaire.fr, des cookies peuvent être implantés dans votre ordinateur.

Attribution de juridiction – Loi applicable
Toutes contestations qui pourraient survenir au sujet de la validité, de l'interprétation, de l'acceptation et de l'exécution des présentes quel que soit le lieu de souscription, ou de règlement, feront l'objet d'une tentative de règlement amiable entre les parties. A défaut d'y parvenir dans un délai de trois mois, les tribunaux de Béziers seront seuls compétents.

Diffusion
L'annonceur reconnaît être l'auteur unique et exclusif du texte de la description de son activité.
La description est diffusée sous la responsabilité exclusive de l'annonceur.
L'annonceur certifie que la description est conforme à l'ensemble des dispositions légales. En conséquence, l'annonceur relève SCSE, ses sous-traitants et fournisseurs, de toutes responsabilités, et les garantit contre toutes condamnations, frais judiciaires et extrajudiciaires, qui résulteraient de tout recours en relation avec la diffusion de la description et les indemnise pour tout dommage résultant de la violation de la présente disposition.

Sans préjudice de l'application de la précédente clause, et sans que cela crée à sa charge une obligation de vérifier le contenu, l'exactitude ou la cohérence de la description, SCSE se réserve le droit de refuser à tout moment une inscription et d’en effectuer le remboursement.


Modifications des Conditions Générales d'Utilisation
SCSE se réserve le droit de modifier, librement et à tout moment, ces Conditions Générales d'Utilisation.